À propos de nous

Kaide Plastics Machinery Co., Ltd. a plus de 20 ans d'expérience dans l'extrusion de tubes en plastique, en particulier dans les lignes de production de tubes à grande vitesse et de tubes composites.


En 2001, l’équipe de R & D de la société KAIDE s’est concentrée sur les études de la ligne de production de tuyaux en plastique à haute vitesse, en collaboration avec Prefessor Wu, de l’Université de chimie de Beijing, qui a mis au point le premier La ligne de production de tubes à grande vitesse PPR en 2003 est une étape importante dans l’histoire de KAIDE. Elle a également exercé une influence considérable sur les domaines de la plasturgie en Chine.

Suivant cette tendance, avec le soutien technologique de l'Université chimique de Beijing, la machine à tuyaux PEX-b à grande vitesse, la ligne de tuyaux PE-RT à grande vitesse, la machine à tuyaux PPR en fibre de verre à vitesse élevée, une machine à tuyaux pour irrigation goutte à goutte à grande vitesse ont été successivement lancées. Pendant ce temps, KAIDE est la plus ancienne usine à avoir étudié la technologie d’extrusion du tube EVOH Barrier Oxygen Composite en Chine. Elle possède à présent la technologie la plus aboutie en matière de matières premières extrudées complexes. Au cours de ce processus, KAIDE a acquis de nombreux brevets d'invention nationaux.

Et a été attribué aux entreprises avancées, aux entreprises nationales de compréhension, aux prix de contribution technologique, aux entreprises de haute technologie, aux entreprises crédibles, etc.

KAIDE s'est également consacré à la recherche sur une extrudeuse de tubes composites multicouches, telle qu'une machine à tubes PPR Glassfiber à 3 couches, une machine à tubes PE-XB / EVOH à 3 couches, une machine à tubes PE-RT à 3 ou 5 couches, pipe line pex-al-pex, ligne pipe-line pe-al-pe, ligne pipe-pert-al-pert, machine à tubes ppr-al-ppr), devenez déjà le fabricant leader de machines de fabrication de tubes composites en Chine.


La gamme de canalisations de KAIDE comprend désormais :

Tuyau de chauffage par le sol ( machine à tuyaux PEX-B / machine à tuyaux PE-RT / ligne de tuyaux Pex-al-Pex) ;

● Machine pour conduites d' eau ( conduite en fibre de verre PPR , conduite en PB , conduite en EVOH , etc.);

● Machine de tuyau d'irrigation (machine de tuyau plate pour irrigation, système de tuyau d'irrigation rond );

  machine de tuyau de noyau de silicone de HDPE de Microduct pour la fibre optique de télécom;

Ligne de production de tuyaux en HDPE de grand diamètre

Ligne de production de tuyaux de purification d'eau en LDPE

Tube médical faisant la machine

Les machines ont été exportées dans de nombreux pays, notamment: Russie, États-Unis, Corée, Algérie, Égypte, Iran, Japon, Kirghizistan, Chypre, Maroc, Ukraine, Mexique, Estonie, Arabie Saoudite, Ouzbékistan, etc., qui jouit d'une excellente réputation. des clients.

 

L’équipe professionnelle de R & D de KAIDE s’efforce en permanence d’optimiser la technologie pour conserver sa position de leader. L'ensemble du processus de fabrication de la machine est soumis à un contrôle de haute qualité. De l’achat des matières premières à la fabrication des composants, puis pour tester le fonctionnement de la ligne, chaque demande de qualité est stricte, afin de nous assurer qu’un produit de haute qualité sera livré au client; Nous coopérons avec des entreprises renommées pour certaines pièces électriques telles que: ABB, Siemens, Schneider, Autonics, SMC, Delta, ORMON, Eurotherm, PAKER, etc.