Ligne de production de tuyau de PERT-EVOH de 3 couches
Ligne de production de tuyau de PERT-EVOH de 3 couches
Produit de détail

Le tuyau de chauffage par le sol de barrière de l'oxygène VOH devient de plus en plus populaire dans le marché. L'usine de KIA se spécialisent dans la ligne à grande vitesse et multicouche composée de tuyau, incluent les 3 couches ou 5 couches PERT / PEXb / PEXa avec la ligne de tuyau de barrière d'oxygène EVOH.

 

Récemment, nous avons juste fini une machine de fabrication de pipe de PERT-EVOH de 3 couches pour le client d'outre-mer.

 

Produit 3 couches PERT / EVOH structure de tuyau comme ci-dessous:

 

 

Quelques photos détaillées de l'appareil de ligne

1) Extrudeuse de PERT de rendement élevé, Eztruder de barrière de l'oxygène d'EVOH, extrudeuse adhésive

haute précision 3 couches tête de co-extrusion, soudage sans soudure, pas d'angle mort, pour assurer la surface du tuyau produit lisse et qualifié. La tête de co-extrusion spécialement conçue est facile à nettoyer.

2) Machine d'enroulement de tuyau de double station avec le contrôleur de tension spécial, unité de déplacement servo pour assurer le rangé et la commande de tuyau enroulé, PLC de SIEMENS pour contrôler, facile et commode pour fonctionner

 





Kaide Machinery est l'un des fabricants bien connus de 3 lignes de production de tubes Pert-Evoh en Chine, et vous méritez certainement d'en avoir un. Bienvenue à la vente en gros 3 couches pert-evoh ligne de production de tuyaux à prix compétitif de notre usine.
Enquête