Ligne moussante d'extrusion de tuyau d'isolation de polyuréthane
Ligne moussante d'extrusion de tuyau d'isolation de polyuréthane
Produit de détail

Cette production de tuyau de conservation de la chaleur de polyuréthane prend la technologie de processus d'étape, qui a été recherchée par l'équipe de R & D de KAIDE, a surmonté de nombreuses difficultés. Cette ligne est principalement pour la production de tuyau de conservation de la chaleur de PE, qui est largement appliquée dans les domaines du pétrole, des produits chimiques, du système de chauffage centralisé, de l'ingénierie municipale, etc.

线 发泡 生产 线 3.jpg

● Extrudeuse

Cette machine de fabrication de tuyaux en mousse polyuréthane adopte une vis et un canon spécialement conçus, avec un rendement élevé, assurant une vitesse de ligne stable et élevée; La couche de polyuréthane rigide est directement injectée dans la chambre entre le tube intérieur et la couche extérieure de protection HDPE, par une machine de moussage en utilisant le liquide de mousse de polyuréthane, appelée "technologie de moussage de tuyau dans la conduite".


● Mourir la tête

La machine de fabrication de tuyaux moussants utilise une tête de matrice composite spécialement conçue, qui assure la stabilité de l'extrusion à haute vitesse et la qualité des tuyaux fabriqués.


● Système PLC

La ligne de production pour fabriquer des tuyaux en polyuréthane expansé utilise un système de contrôle Siemens PLC de nouvelle génération.

Adoptant le système de contrôle de boucle fermée de Multi-point, assurant le contrôle synchrone à grande vitesse et le fonctionnement fiable.

Il peut réaliser la fonction de commande à distance pour le client d'outre-mer.

发泡 发泡 3.jpg


● Avantages du tuyau de polyuréthane

Longue durée de vie des tuyaux, en raison des caractéristiques des matériaux en polyuréthane, réduisent considérablement les coûts de réparation et d'entretien des conduites d'eau chaude.

La densité de polyuréthane rigide est de 60kg / m³-80kg / m³, remplir entièrement l'espace de tuyau intérieur en plastique et de couche de protection extérieure de HDPE, avec la force de liaison suffisante, pour faire trois couches: Inner Plastics pipe, couche moussante de polyuréthane, externe couche de protection HDPE intégrale, sa propriété beaucoup mieux que le tuyau PO normal.

Excellente performance de conservation de chauffage, sa perte thermique seulement 5% du tuyau en plastique normal, qui peut économiser l'énergie vaste pendant l'application.

◎ Utilisation fréquente des tuyaux

spécification

ID / OD (mm)

Pipe intérieure

(mm)

Tuyau externe de HDPE (millimètre)

Épaisseur de polyuréthane millimètre)

50 * 75

50 (mm)

75 (mm)

12,5 (mm)

50 * 90

50 (mm)

90 (mm)

20 (mm)

63 * 90

63 (mm)

90 (mm)

13,5 (mm)

63 * 110

63 (mm)

110 (mm)

23,5 (mm)

75 * 110

75 (mm)

110 (mm)

17,5 (mm)

90 * 160

90 (mm)

160 (mm)

35 (mm)

110 * 160

110 (mm)

160 (mm)

25 (mm)

160 * 200

160 (mm)

200 (mm)

20 (mm)

 


contactez KAIDE.jpg











Kaide Machinery est l'un des fabricants de ligne d'extrusion de tuyaux d'isolation en mousse de polyuréthane bien connus en Chine, et vous en valez sûrement la peine. Bienvenue à la ligne en gros d'extrusion de tuyau d'isolation moussante de polyuréthane au prix concurrentiel de notre usine.
Enquête