Machine de production de tuyau de double brin PPR
Machine de production de tuyau de double brin PPR
Produit de détail

Machine de production de tuyau de double brin PPR


L'extrudeuse à grande vitesse de cette ligne de pipe de double-brin de ppr adopte la vis et le baril particulièrement efficaces conçus en cinq sections de type, qui sont notre conception indépendante de compagnie avec les droits de propriété intellectuelle complètement indépendants. Ce sont les conditions essentielles pour assurer l'effet de plastification et de dispersion rapide, et réaliser la production à grande vitesse.

双管线.jpg


Modèle de ligne

Diamètre de la vis

L / D

 

Portée de production

 

Vitesse de production

 

Puissance nominale

 

KDSG-60

Ф 60mm

36 : 1

φ 20-32mm

15m / min × 2

148 Kw

KDSS-60

Ф 60 / 60mm

36 : 1

φ 20-32mm

25 m / min × 2

188 Kw

KDSS-75

Ф 75 / 60mm

36 : 1

φ 20-32mm

30 m / min × 2

230 Kw



● Mourir la tête

◎ Le moule de tête de matrice d'extrusion de tuyau de double brin est fabriqué par la machine importée de commande numérique par ordinateur,

◎ Avec un dispositif de distribution de balance de pression, assurant le contrôle précis des doubles tuyaux extrudés dans n'importe quelle condition.


● Structure spécialement

La structure de tuyau double brin est spécialement appliquée dans le réservoir d'étalonnage sous vide, la machine de transport et la machine de découpe, avec une belle apparence et un design scientifique, qui sont très faciles à utiliser et à contrôler.


● Système de contrôle PLC

La machine de fabrication de tuyaux double ppr adopte le système de contrôle Siemens PLC original.

Système de contrôle en boucle fermée multipoint, qui assure le contrôle synchrone à haute vitesse et le fonctionnement fiable de toute la ligne de production.







Kaide Machinery est l'un des fabricants bien connus de machines de production de tuyaux double brin ppr en Chine, et vous méritez certainement d'en avoir un. Bienvenue à la machine de production en gros de tuyau de double brin ppr à des prix compétitifs de notre usine.
Enquête