Machine haute vitesse PPR (20mm-63mm)
Machine haute vitesse PPR (20mm-63mm)
Produit de détail

Kaide Machinery est l'un des fabricants de machines à tubes ppr à haute vitesse bien connus en Chine, et vous venez certainement d'en avoir une. Bienvenue à la vente en gros d'approvisionnement en eau ppr lignes, 20-63mm ppr pipe équipement, eau chaude pprc tube machine, ppr pipe extrusion lignes, ppr lignes de production à prix compétitif de notre usine.

La machine de fabrication de tuyaux ppr adopte l'extrudeuse résistant à l'usure haute efficacité spécialisée pour les matières premières ppr, qui assure une extrusion à grande vitesse et garantit une longue durée de vie de l'extrudeuse.


Modèle de ligne

Diamètre de la vis

L / D

Portée de production

Vitesse de production

Puissance nominale

SJ-75

Ф75mm

36 /: 1

Ф20-63mm

30 m / min

198KW

SJ-60

Ф60mm

36 /: 1

Ф20-63mm

20 m / min

105KW

SJ-65

Ф65mm

33: 1

Ф20-63mm

15 m / min

68KW

● Système gravimétrique


Un système de contrôle gravimétrique très précis est appliqué dans cette ligne de production de tubes PPR.

◎ Il est utilisé pour la mesure et le calcul et le contrôle précis du poids du tuyau par mètre et sa sortie d'extrusion, afin de réaliser la constance du poids du tuyau.

◎ L'application de ce système peut raccourcir le temps de démarrage, améliorer la qualité de la conduite produite et économiser de la matière première.


● Tête de mort

◎ Matériel de haute qualité de 40Cr, longue durée d'utilisation.

◎ Le calibrateur à haute vitesse spécialement breveté est adopté pour cette ligne de production de tubes à grande vitesse PPR

● Machine de transport

◎ La machine de transport aérien adopte une structure de type à serrage à rouleaux multi-groupe à grande vitesse.

◎ Protège complètement les problèmes de vibration et de saut dans le mode traditionnel, assurant un tirage stable à grande vitesse.


● Système de contrôle

◎ La machine à grande vitesse de ppr pipe adopte le système de contrôle d'automate original de nouvelle génération importé.

◎ Système de contrôle en circuit fermé multipoint, qui assure le contrôle synchrone à grande vitesse et le fonctionnement fiable de toute la chaîne de production.






 









Enquête